Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: Bonjour a tous....francophone...TUTO Linkbucks

Default Bonjour a tous....francophone...TUTO Linkbucks

Je vous ecris pour vous dire que Linkbucks est un moyen simple pour se faire un peu d'argent facilement,
    Pour cela il faut vous inscrire a cette adresse, et vous familiariser ensuite avec l'interface.

********************** INSTALLATION ********************

Vous disposez d'espaces web, sur vos sites d'échanges, sur différents forums d'échanges de contenus, ou encore sur des blogs...et donc quantité de liens potentiellement synonyme de revenu.
    ex: une gallerie de photos avec des vignettes, qui lorsqu'on clique dessus, le grand format de la meme photo apparait :
    On pourrait l'intégrer ainsi...

Le lien original de votre photo grand format est celui ci

"http://www.mesphotos.com/maphoto.jpg"

Dans votre interface Linkbucks, selectionnez l'onglet "Create Link",
    Vous trouverez plusieurs parametres ici,dont le menu "Single Link", pour un lien.

Sélectionnez alors votre lien photo "http://www.mesphotos.com/maphoto.jpg"
    et insérez le dans le champ "Link to convert", choisissez les options qui vous conviennent:

-Contenu destiné à un adulte ou pas.
    -"Ad type" est le type de pub que vous souhaitez, "Intermission rapporte le plus" par clic.
    -"Alias" est la terminaison du lien généré

Cliquez alors sur "Generate link", votre lien photo est alors modifié.
    Comme ceci :
    http://e07ea14d.linkbucks.com

Vous pouvez cliquer dessus pour voir ce que les paramètres précédent mentionnés génèrent.

********************** PHASE FINALE ********************

Vous disposez maintenant d'un nouveau lien vers voter photo en grande taille.
    (à notre que l'ancienne adresse de votre photo,
    "http://www.mesphotos.com/maphoto.jpg" est toujours opérationnel.)

Vous pouvez alors intégrer ce lien dans n'importe quelle page de contenu, sachant que plus il y en a mieux c'est.
    Pour info, je suis personnellement inscris a Linkbucks depuis une semaine environ, et mon rythme de gain est déjà à 1 $/jour environ.
    Imaginez dans 1 an .

******************** SOLUTION RAPIDE *******************

Il existe une solution encore plus rapide pour traiter vos liens, qu'expliquer precedemment.

Pour cela, selectionnez et copiez tout votre code a convertir, avec les liens en question (photos ou autres),
    Dirigez vous vers l'onglet "Create Link", puis "Multiple Link", collez ce code dans le champ "HTML/BBCode" avec les reglages que vous souhaitez (comme precedemment)

Validez en appuyant sur "Generate link", voter code sera ainsi converti dans son integralité en BBCode ou HTML, à votre convenance.
    Il ne vous reste plus qu'à mettre à jour vos sources, et tous vos liens sont maintenant avec des publicités.

En espérant vous avoir aider, pour me remercier, n'hésiter pas à vous inscrire avec mon code parrainage, a cette adresse, ça demande un peu de boulot au début, et puis très vite tout roule sans efforts .

Si vous souhaitez d'autres renseignement, contactez moi à mon mail sur Mon blog en construction, vous y trouverez mon mail.
    Merci

Junior Member

LB supprime les liens non cliqués après six mois. Et là il se passe quoi quand on clique?On arrive sur le site original sans voir la pub de LB? Ou bien on n'arrive nulle part?

Senior Member qwerty6666's Avatar

Tu arrive sur une page de linkbuck avec 404 page not found ou quelque chose comme sa

Junior Member

French:

(Some words I didn't know)

Merci d'avoir envoyé un lien de parrainage pour linkbucks ... sur les forums linkbucks?

Merci pour le post mais je pense que nous savons comment créer un lien. À moins que vous avez utilisé un forum auto-poster ce n'était probablement pas la meilleure idée.

English:

Thank you for posting a referral link for linkbucks...on the linkbucks forums?

Thanks for the post but I think we know how to create a link. Unless you used a forum auto-poster it probably wasn't the best idea.

I admire this article for the well-researched content and excellent wording. I got so involved in this material that I couldn’t stop reading. I am impressed with your work and skill. Thank you so much. best CBD oil for sleep

Hello I am so delighted I located your blog, I really located you by mistake, while I was watching on google for something else, Anyways I am here now and could just like to say thank for a tremendous post and a all round entertaining website. Please do keep up the great work. zcash mining

What a sensational blog! This blog is too much amazing in all aspects. Especially, it looks awesome and the content available on it is utmost qualitative. Pittsburgh-PA Sell My Home Fast

Cool stuff you have got and you keep update all of us. Preschool Morgantown-WV

Junior Member

I genuinely believed you would probably have something useful to say. All I hear is a bunch of whining about something that you can fix if you were not too busy looking for attention. After all, I know it was my choice to read.. 먹튀 검증

It’s appropriate time to make some plans for the future and it is time to be happy. I have read this post and if I could I wish to suggest you few interesting things or advice. Perhaps you could write next articles referring to this article. I desire to read even more things about it! All Season Tires Ottawa